MESSE DE PROFESSION DE FOI - 7 JUIN 2015-SARGE

Publié le par Paroisse Saint-Aubin de Sargé lès Le Mans

Les communiants  expriment leur foi :

 

Dieu, je crois en toi, Père de l'humanité. Tu as créé le monde.

Tu es là quand on prie dans les églises et autour de nous.

Tu es le Père du Sauveur. Tu as envoyé ton Fils Unique Jésus.

Tu nous aides à avancer, à avoir du courage pour affronter la vie.

 

 Jésus, je crois en toi. Tu es le Christ, le Messie.

Fils de Dieu, tu es l'enfant de Marie et Joseph.

Tu as apporté la lumière sur cette terre. Tu as rétabli l'homme dans sa dignité.

Tu es mort pour prouver la Toute Puissance de Dieu.

Tu as accompli tellement de choses que tu nous donnes envie de faire pareil, de pardonner, d'aimer et d'accueillir.

Comme un ange, tu es dans mon cœur et tu le resteras tous les jours de ma vie.

C'est toi qui me donnes des forces.

 

 Je crois en toi Esprit Saint qui rends le monde heureux.

Tu es à côté de nous. Tu dis des bonnes nouvelles.

Tu es la lumière qui éclaire notre vie.

Tu me guides dans ma vie.

Tu amènes la joie dans le monde

MESSE DE PROFESSION DE FOI - 7 JUIN 2015-SARGE
 

C ' est la fête .. dimanche 7 juin..

la fête de la profession de foi..

Messe à 11h à Sargé

" vivons le bonheur d'être ensemble"C ' est la fête .. dimanche 9 juin..

la fête de la profession de foi..

Messe à 11h à Sargé

" vivons le bonheur d'être ensemble"

C ' est la fête .. dimanche 9 juin..

la fête de la profession de foi..

Messe à 11h à Sargé

" vivons le bonheur d'être ensemble"

C ' est la fête .. dimanche 9 juin..

la fête de la profession de foi..

Messe à 11h à Sargé

" vivons le bonheur d'être ensemble"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article